FORUM 2018 Appel d’œuvres pour la Vitrine Interarts Étudiante

Les étu­di­ant-e‑s ou groupes d’étudiant-e‑s finis­sant-e‑s au bac ou aux études supérieures des uni­ver­sités québé­cois­es sont invités à soumet­tre leurs propo­si­tions de pro­jets per­for­mat­ifs inter­arts dans lesquels la musique joue un rôle principal.

Les œuvres choisies seront jouées lors d’un con­cert le 19 mai à l’Université Con­cor­dia à Mon­tréal dans le cadre du FORUM 2018 du RCMN.

Directives :

• Les œuvres entre 5 et 15 min­utes seront privilégiées.
  • Éclairages, acces­soires min­i­maux et vidéo sont pos­si­bles, du moment qu’ils peu­vent être mon­tés rapi­de­ment avec une plage rel­a­tive­ment courte de répéti­tion le jour du concert.
  • Nous ne cher­chons pas des mis­es en scène d’opéra.

Pour soumettre :

Envoyez un seul fichi­er PDF à admin@reseaumusiquesnouvelles.ca avant le 15 févri­er 2018 23 févri­er 2018 avec les infor­ma­tions suivantes :

• Noms et affil­i­a­tion insti­tu­tionelle de tous les interprètes/artistes.
  • Descrip­tion con­ceptuelle qui jus­ti­fie l’apport inter­arts au sein du pro­jet (max 1 page)
  • Besoins tech­niques, y com­pris le per­son­nel tech­nique req­uis – svp aus­si men­tion­nez si vous pou­vez pro­cur­er l’équipement et l’expertise technique/de scène pour votre pièce (max 1 page)
  • Cour­tes biogra­phies des artistes prin­ci­paux (max 250 mots/artiste)
  • Liens vers la doc­u­men­ta­tion démo sur Drop­box, Vimeo, YouTube, Sound­Cloud ou site web per­son­nel (lim­itez le vision­nement vidéo à 10 min­utes svp) et/ou max 5 images inte­grées dans le fichier.

Les résul­tats seront annon­cés le 15 mars 2018.